PLACÉ | Riyad, Arabie Saoudite | Tutrice de Français | Février 2023


Famille Royale Saoudienne, connue de l’agence, basée à Riyad, ayant quatre enfants, deux garçons de 5 et 2 ans, une fille de 8 ans et un bébé né récemment, recherche une professeure/tutrice francophone qui travaillera en parallèle avec une tutrice anglo-saxonne.

Les deux enseignantes travailleront sur un 12 heures/6 jours par semaine.

La professeure/tutrice de Français devra pouvoir commencer le 1er février.

La petite fille de 8 ans fréquentait une école où elle apprenait le français et la maman aimerait qu'elle continue à développer ses compétences linguistiques. La petite fille a eu une tutrice française au cours des 3 dernières années qui travaillait avec le CNED (Centre National d'Enseignement à Distance).

La professeure/tutrice ne parlera que français a tous les enfants.

La professeure se concentra sur la planification d'activités éducatives et de jeux en français. Elle stimulera les trois enfants afin d'améliorer leurs compétences linguistiques et leur éducation.

Bien que les enfants soient scolarisés, la maman dit avoir créé « une mini-école internationale à la maison », et les deux enseignantes auront un bureau d'où elles pourront planifier des activités et des jeux en français et en anglais.

La professeure/tutrice devra fournir des feuilles de calcul Excel permettant aux parents de suivre les activités programmées pour les enfants.

La tutrice suivra le programme académique et s'assura de suivre les progrès des enfants et d'adapter les niveaux des activités si nécessaire.

La professeure sera également chargés de suivre leurs progrès à l'école et assistera aux réunions avec les enseignants, car les parents veulent que les enfants progressent.

Chaque enfant a sa propre nanny et les enseignants ne seront responsables que de leur éducation et n'exerceront pas de fonctions de nanny.

Le deuxième enfant est très doué en mathématiques et les parents souhaitent qu'il développe ses compétences en mathématiques et en sciences avec l’aide de la tutrice.

Le professeur de français doit être bilingue en anglais, car tous vos employés parlent anglais et viennent de différents pays.

La famille exige de tout son personnel qu'ils travaillent en harmonie et dans le respect les uns des autres. Ils emploient du personnel des Philippines, d'Inde et de Madagascar et d’Europe.

Les tutrices voyageront avec la famille dans le monde entier. Ils ont une maison à Paris, une maison dans le sud de la France et une maison en Espagne. Pendant les vacances à l'étranger, les deux enseignantes seront également responsables pour planifier des activités éducatives pour les enfants.

Les deux professeures/tutrices partageront une villa, dans un complexe sécurisé proche du Palais, avec les autres nannies. Chaque employée a sa propre chambre et une salle de bain privée et partage le salon et la cuisine avec les nannies.


Une assurance médicale et un vol aller-retour annuel vers le lieu de résidence d'origine sont prévus.


L'enseignant a droit à des congés payés.


Horaires : 12/6.
Logement : Appartement séparé.
Salaire : 1 400 € net par semaine.

Ref: Tutrice/ArabieSaoudite

Informations

Lieu de l'emploi : Riyad, Arabie Saoudite

Début de l'emploi : Février 2023

Salaire : 1 400€ net per week

Horaires : 12/6

Langues souhaitées : Francais

Experience : Essentiel

Enfants : 4 enfants

Permis de conduire : Non essentiel

Non-fumeur : Essentiel

Logement : Appartement séparé

Précédent
Précédent

PLACE | Mumbai, Inde | Live In Nanny Anglophone | Janvier 2023

Suivant
Suivant

PLACÉ | Neuilly-sur-Seine | Nanny Anglophone – Deux Enfants | Début Immédiat