PLACÉ | Paris 7e | Nanny Expérimentée | Novembre 2023


Une famille franco-italienne vivant dans le 7e arrondissement de Paris est à la recherche d’une nanny pour s’occuper de leur petite fille de 4 ans et de leurs jumelles qui auront 17 mois en novembre.

L’ainée va à l’école Alsacienne et y est déposée par l’un de parents. Les parents n’envisagent pas de demander à la nanny de prendre le bus avec les jumelles pour récupérer l’aînée.

La nanny sera responsable des enfants au quotidien. Elle rangera leurs chambres, sera responsable de l’entretien des vêtements, anticipera la préparation de leurs repas et fera les courses nécessaires à ceux-ci, leur donnera le bain. Elle sera également responsable du bien-être des enfants, de leur éveil et s’assurera pour cela de leur sécurité et de mettre en place des activités adaptées à leurs âges. 

La famille recherche une nanny qui a l’esprit d’équipe et qui aime travailler aux côtés des parents, quelqu’un qui a les valeurs de la famille et qui s’intègrera facilement. La nanny devra etre à l’aise avec l’idée de s’occuper de trois enfants à la fois, bien que très souvent la maman sera présente pour amener l’aînée à la danse ou autre activité, pendant que la nanny s’occupera des jumelles.

La nanny travaillera 5 jours par semaine, de 10h à 19h30, soit 9h30 par jour, soit 48 heures par semaine. Le mercredi, elle aura les 3 enfants, mais la femme de ménage l’aidera si nécessaire.

La femme de ménage arrive au domicile familial à 8h lorsque les parents partent avec l’ainée à l’école et surveille les jumelles jusqu’à l’arrivée de la nanny à 10h.

Durant les vacances scolaires, la nanny travaillera sur la même base horaire et devra accompagner la famille en vacances en juillet en Normandie ou en Bourgogne. Une compensation sera faite pour les nuits de présence. Lorsqu’elle accompagnera la famille en Normandie, un aller/retour en train pour les week-ends sera  payé à la nanny.

Les deux parents sont galeristes et ont un emploi du temps parfois intense, parfois avec certains moments de creux. Une flexibilité est requise.

En cas de déplacement professionnel, une chambre d’amis sera mise à la disposition de la nanny afin qu’elle reste dormir à la maison. Ces extras donneront droit à une compensation financière. 

La nanny prendra 3 semaines de congé payés en aout. Elle pourra prendre une semaine de congé à Noël, la semaine restante sera à déterminer en fonction des besoins de chacun.

Salaire : 3 400€ net par mois.

Ref : Paris7/3/Nov

Informations

Lieu de l'emploi : Paris 7e

Début de l'emploi : Novembre 2023

Salaire : 3 400€ net par mois

Horaires : Voir descriptif d’emploi

Langues : Francais

Experience : Essentiel

Enfants : 3 enfants

Permis de conduire : Non essentiel

Non-fumeur : Essentiel

Logement : Externe

Précédent
Précédent

PLACÉ | Paris 7e | Nurse de retour de maternité – 13 semaines | 17 Janvier 2024

Suivant
Suivant

PLACÉ | Lyon, France | Nanny Bilingue Expérimentée | Novembre 2023