PLACÉ | Paris 10e | Nanny Anglophone | Septembre 2023


Un jeune couple de professionnels habitant dans le 10e arrondissement de Paris et ayant deux petits garçons âgés de 3 ans et 10 mois, qui iront à l’école bilingue et à la crèche dès la rentrée scolaire, est  à la recherche d’une nanny anglophone pour le mois de septembre 2023.

La famille a employé une nanny anglophone ces trois dernières années et souhaiterait continuer à élever leurs enfants en anglais, l’aîné étant déjà bilingue.

Durant les périodes scolaires, la nanny travaillera de 14h30 à 19h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Elle travaillera de 8h30 à 19h30 les mercredis et de 9h à 13h les samedis si elle le souhaite. À ceci s’ajoute deux babysittings par semaine. Ceci équivaut à 43 heures travaillées par semaine.

Si ce n’était pas le cas, les horaires de travail seront prolongés d’une heure par jour pour arriver à 43 heures/semaine. Votre petit passera une heure de moins par jour à la crèche.

Durant les vacances scolaires la nanny travaillera de 8h30 à 19h30.

Il sera demandé à la nanny une certaine flexibilité en cas de maladie d’un enfant, d’une situation imprévue etc.

Il sera offert à la nanny 6 semaines de congés payés par an.

Deux semaines pourront être prises en juillet ou août.

La nanny sera responsable de déposer et de récupérer les enfants à la crèche et à l’école. Elle rangera leurs chambres, anticipera la préparation de leurs repas et fera les courses nécessaires à ceci, s’occupera de leurs vêtements, mettra en place et organisera en amont les activités qui leur seront proposées etc.

La nanny sera responsable du bien-être des enfants, de leur éveil et s’assurera de leur sécurité et de mettre en place des activités adaptées à leurs âges. Elle supervisera également les temps de sieste, de bain et de repas.

Durant les vacances d’été, la nanny devra accompagner la famille en vacances en Provence. La nanny travaillera à 11 heures par jour. Si les parents devaient sortir le soir, ils donneront du temps de libre pendant la journée. En aucun cas la nanny ne travaillera une journée entière suivie d’un babysitting.

Si la nanny ne souhaite pas travailler pendant les weekends et revenir à Paris les samedis/dimanches, le billet de train aller/retour lui sera payé. L’autre option sera de travailler 10 jours d’affilés et d’avoir 4 journées de libres, le train étant toujours à la charge de l’employeur.

Ni à Paris, ni dans le Sud, la nanny ne sera responsable des besoins des adultes. Elle ne sera pas responsable non plus de la tenue du domicile familial, ni du linge des adultes.

Il est essentiel que la nanny soit titulaire du permis de conduire.

L’emploi en offert en externe à Paris. En Provence, la famille est attentive aux besoins d’espace et de liberté de la nanny et ils loueront un Air b&b à 5 minutes de la villa afin qu’elle ait une certaine indépendance.

Il est possible que la famille parte en Corse deux semaines et les mêmes conditions de logement s’appliqueront.

Salaire : 3 600€ net par mois.

Ref : 2b/Paris10e

Informations

Lieu de l'emploi : Paris 10e

Début de l'emploi : Septembre 2023

Salaire de base : 3 600€

Horaires : Voir descriptif d’emploi

Langues souhaitées : Anglais

Experience : Essentiel

Enfants : Deux enfants

Permis de conduire : Essentiel

Non-fumeur : Essentiel

Logement nanny : Voir descriptif

Précédent
Précédent

PLACÉ | Paris 15e | Nanny Bilingue Anglais/Français | Septembre 2023

Suivant
Suivant

PLACÉ | Paris 7e | Nanny Francophone | Septembre 2023