Agence de renommée internationale à Londres, Paris & Dubai
Presse
The Sunday Times

"Une nanny ayant assassiné deux bébés s'est vue offrir une proposition d'emploi par trois agences londoniennes. Une agence avec des yeux d'aigle a vu juste:
Nannies Incorporated, agence de renommée internationale à Londres et l'une de ses consultantes, Madeleine Molony, ont realisé que Nanny Hill avait des références trop prestigieuses pour être vraies et ont décidé de ne pas la présenter à ses clients.
Un malheur a pu être évité..."
The Independent

"Nurse en prison pour avoir fracturé le crâne de deux bébés" ... "Heureusement pour les employeurs potentiels, Nannies Incorporated avait des doutes, du fait de ses références trop flatteuses. Après les vérifications d’usage de l’agence, il s’est avéré qu’elle avait falsifié son certificat et écrit elle-même ses lettres de références."
Le Figaro Magazine - 22nd Avril 2011
"Mary Poppins a bien changé !
L’uniforme a disparu depuis belle lurette, les gros landaus ont été remplacés par des poussettes légères et les rapports avec les parents se sont, disons, décoincés. Mais l’institution, elle, n’a pas pris une ride. Mieux : elle a été totalement relancée dans les années 90 grâce à la célèbre série Supernanny, une émission de téléréalité britannique adaptée ensuite pour les écrans français. « Ici, avoir une nanny est plus courant et plus accepté qu’en France », explique Annie Martin, une Française installée depuis vingt-cinq ans à Londres, où elle a fondé Nannies Incorporated..."
Sunday Telegraph

Sunday Telegraph - 10/05/1998
"Super Nurses en demande après le cas Woodward"
...Madame Simpson dit : les parents tiennent à garder leurs Nurses et celles-ci restent dès lors que l’employeur est raisonnable".
The National

"Aide à la maison: séjour avec chambre et les nounous"
"Pour certaines mères, une aide domestique leur permet de garder leur carrière sur la bonne voie." Avoir une nounou a signifié que je pouvais revenir travailler avec le minimum de perturbations pour ma fille et moi-même ... Ce n'est pas grave si elle a de la température ou si la voiture tombe en panne, notre nounou peut encore s'occuper d'elle ".