Paris 16e: Nanny professionnelle, parlant français avec notions d’anglais active et chaleureuse | 5 jours par semaine | Dès que possible | Externe ou Interne

Réf d'emploi: Nanny/Russe

Une famille russe connue de l’Agence est à la recherche d’une Nanny pour leur petit garçon de 1 an et demi, qui est très dynamique, court, marche, mange seul et répète déjà les mots qu’il entend. Les deux parents sont à la maison et la maman est très impliquée dans son éducation.

Néanmoins les parents veulent recruter une Nanny pour stimuler l’enfant et le faire progresser au quotidien en l’initiant à la lecture, à la musique, à la danse et l’aidera à développer un sens artistique et en organisant des sorties d’éveil.

La candidate idéale sera gentille, attentionnée, calme, douce, chaleureuse et devra être à l’écoute des besoins, des souhaits et des préférences des parents et respecter leurs choix en termes d’éducation et de valeurs. Elle parlera en français au petit garçon et devra avoir de bonnes connaissances d’anglais car la maman parle couramment français, mais pas le papa.

La Nanny ne sera pas en charge de la préparation des repas, car la famille emploie du personnel de maison, mais sera principalement responsable de l’entretien des affaires personnelles du petit garçon (linge, vêtements), ainsi que du rangement de sa chambre.

La Nanny travaillera du lundi au vendredi de 9 : 30 à 18 : 30 ou de 10 :00 à 19 : 00.

La famille offre l’emploi en externe de préférence, mais si la Nanny le souhaite, la famille est ouverte à proposer l’emploi en interne une semaine sur deux en rota : 7 jours travaillés/7jours de repos. Le logement sera partagé avec l’autre nanny et les frais de voyages payés par l’employeur.

La famille offre un salaire entre 3,000 et 3,200 € nets par mois.

Vos souhaits

Lieu de l'emploi
Paris
Debut de l'emploi
ASAP
Duree de l'emploi
Permanent
Salaire de base
3,000 et 3,200 € nets par mois.
Heures souhaitees
De 9 : 30 à 18 : 30 ou de 10 :00 à 19 : 00.
Langues souhaitées
English, French
Permanent/temporaire
Permanent
Enfants
Garçon/1 an et demi,
Experience
Essentiel
Permis de conduire
Pas indispensable
Non-fumeur
Essentiel
Garde partagèe avec parents
Non
Seule responsable des enfants
Oui

Logement offert

Statut
Daily
Logement nanny
Residence famille

Autres informations

Tâches liées aux enfants
Oui
Bebe attend?
No
Besoins particuliers
Non
Les deux parents travaillent
Non