- English
- Français
Agence de renommée internationale à Londres, Paris & Dubai
Positions
Voir toutes les positionsParis 16ème | Nanny Bilingue | Début Mars
Réf d'emploi: Nanny/Paris16e
Une famille habitant dans le 16ème arrondissement de Paris est actuellement à la recherche d’une nanny.
Le petit garçon est âgé de 4 ans et est inscrit à l’école bilingue pour l’instant mais en septembre il ira à une école plus proche du domicile familial.
La petite fille de 2 ans ira à la même école en septembre 2021.
Le troisième enfant de la famille naitra en avril prochain. La maman sera en congé maternité jusqu’à fin août.
La famille souhaite de préférence employer une nanny anglophone mais elle est ouverte à une nanny française parlant très bien anglais et qui aura la rigueur nécessaire dans l’apprentissage de l’anglais aux enfants.
La nanny débutera son emploi en février/mars 2021 avant la naissance du bébé. Au début de l’emploi, l’aîné ira à l’école toute la journée et la petite fille à la crèche 4 matinées par semaine.
La nanny aidera la maman dans les allers-retours à la crèche et à l’école et pour les activités habituelles ainsi que pour les soins à donner au bébé lorsqu’il naîtra en avril.
En septembre, la nanny aura la responsabilité totale de la garde du bébé.
La nanny devra s’occuper au quotidien des enfants et effectuera toutes les tâches habituelles concernant les soins à leur apporter.
La nanny fera preuve d’initiatives et saura occuper les enfants avec des activités diverses et variées en vue de favoriser leur éveil et leur développement personnel au quotidien en fonction de leurs âges.
La nanny sera responsable des repas, des bains à donner le soir et en accord avec les parents, ira se promener au parc etc. avec les enfants.
La nanny sera responsable de l’entretien des espaces de vie des enfants, de l’entretien de leurs chambres et de leurs vêtements, ainsi que des courses relatives à leurs besoins.
En plus des activités d’éveil, la nanny sera responsable d’enseigner l’anglais aux enfants.
L’un des parents déposera les enfants à l’école le matin, la nanny s’occupera du bébé dès le départ de la maman au travail.
La famille souhaite trouver une nanny qui acceptera de préparer le diner, non seulement pour les enfants mais aussi pour les parents. Cependant, ceci ne sera pas pour chaque soir.
Une femme de ménage s’occupera de toutes les autres tâches relatives à la tenue du domicile familial et notamment le repassage qui n’est pas lié aux enfants.
La famille souhaite que la nanny les accompagne en vacances en août, ainsi qu’à certaines vacances scolaires. (Ceci est négociable).
La nanny travaillera du lundi au vendredi de 8h30 – 19h.
La nanny aura droit à 5 semaines de congés payés.
Horaires : lundi au vendredi de 8h30 – 19h.
Logement : Externe.
Salaire : 3 500€ net par mois.
Vos souhaits
- Lieu de l'emploi
- Paris
- Debut de l'emploi
- 01/03/2021
- Duree de l'emploi
- Salaire de base
- 3 500€ net par mois
- Heures souhaitees
- lundi au vendredi de 8h30 – 19h
- Langues souhaitées
- English, French
- Permanent/temporaire
- Permanent
- Enfants
- Fille/4 ans, Garçon/2 ans,
- Experience
- Essentiel
- Permis de conduire
- Pas indispensable
- Non-fumeur
- Essentiel
- Garde partagèe avec parents
- Non
- Seule responsable des enfants
- Oui
Logement offert
- Statut
- Daily
- Logement nanny
- Residence famille
- Appartement
Autres informations
- Tâches liées aux enfants
- Oui
- Bebe attend?
- Yes
- Baby Due Date
- 04/04/2021
- Besoins particuliers
- Non
- Les deux parents travaillent
- Oui
- Babysitting
- Oui