Nanny douce et passionnée recherchée à Riyad, Arabie Saoudite | Dès que possible

Réf d'emploi: Nanny/Saudi /3B

Une famille de professionnels demeurant en Arabie Saoudite est à la recherche d'une nanny douce et passionnée pour s'occuper de leur petit garçon âgé de 3 ans.

La nanny aura de l'expérience avec les tout-petits et sera confiante dans sa façon de gérer la routine du petit garçon. Il est essentiel que la nanny soit créative et capable de prendre des initiatives pour faire en sorte que la journée du petit garçon soit remplie d'activités stimulantes, amusantes et amusantes pour encourager son apprentissage et son développement.

Une nanny avec une expérience dans un poste similaire ou avec une formation en enseignement ou en développement de la petite enfance serait un réel plus.

Le petit garçon est très actif c’est pourquoi il est indispensable que la nanny soit capable d’avoir le même niveau d’énergie et d’enthousiasme.

Toutes les tâches relatives au soin de l’enfant s’appliquent.

La famille emploie une équipe d’aides ménagères, il est donc essentiel que la nanny ait la capacité de travailler en équipe et sache interagir avec les autres au travail.

Les deux parents travaillent à temps plein, la nanny aura donc la garde exclusive de l’enfant. Cependant, la maman travaille à la maison et sera présente de temps en temps. Il est donc essentiel que la nanny possède de solides compétences en communication et puisse travailler en collaboration avec la maman si nécessaire.

La famille voyage pendant les vacances et emmènera la nanny avec eux donc la nanny devra savoir ce que c’est de voyager et devra posséder une grande capacité d'organisation.

Ce poste conviendrait à une nanny confiante, expérimentée, affectueuse et attentionnée à la recherche d’une nouvelle expérience de travail en Arabie Saoudite auprès d’une famille accueillante.

Heures de travail : 12 heures par jour, 6 jours par semaine.

La nanny aura une chambre et une salle de bain séparée dans la villa familiale.

Salaire : 1000 £ net par semaine.

Vos souhaits

Lieu de l'emploi
Riyadh
Debut de l'emploi
ASAP
Duree de l'emploi
Permanent
Salaire de base
1000 £ net par semaine.
Heures souhaitees
12 heures par jour, 6 jours par semaine.
Langues souhaitées
English
Permanent/temporaire
Enfants
Garçon/3 ans,
Experience
Essentiel
Permis de conduire
Pas indispensable
Non-fumeur
Essentiel
Garde partagèe avec parents
Non
Seule responsable des enfants
Oui

Logement offert

Statut
Interne
Logement nanny
La nanny aura une chambre et une salle de bain séparée dans la villa familiale.
Residence famille
Maison

Autres informations

Tâches liées aux enfants
Oui
Bebe attend?
No
Les deux parents travaillent
Oui