Pourquoi ne pas penser à employer une nounou de sortie d’école qui s’occupera de vos enfants à votre domicile et rendra les fins de journées plus agréables?

Nannies Incorporated peut vous aider à recruter une nounou de sortie d’école, afin de s’occuper de vos enfants jusqu’à votre retour à votre domicile.

Processus de recrutement:

Nous recrutons des candidates ayant déjà au moins une expérience similaire en tant que sortie d’école ou dans le domaine de la petite enfance.

Les nounou qui s’inscrivent auprès de notre agence en tant que sortie d’école recherchent des postes de moins de 30 heures par semaine.

Nous prenons le temps de sélectionner soigneusement nos candidates. Une fois notre choix effectué parmi les multiples candidatures,  nous faisons passer un entretien particulier à la nounou, nous vérifions ensuite ses diplômes et ses références. Nous accordons une attention toute particulière lors de la mise en relation des nounous avec les familles. Nous sommes à votre écoute et les candidates sont choisies spécifiquement en fonction de vos besoins individuels.

Description type de poste:

Les nounous de sortie d’école travaillent moins de 30 heures par semaine généralement à partir de 16h et jusqu’au retour des parents à leur domicile du lundi au vendredi. Soit environ 4h par jour. Possibilité de proposer à la nounou de travailler le mercredi toute la journée.

Exemple d’horaires types d’un nounou sortie d’école:  De 16h à 20h30 du lundi au vendredi ou de 16h à 19h30/20h lundi, mardi, jeudi et vendredi + mercredi de 9h à 18h. 

Profil de la nounou:

La nounou de sortie d’école est souvent une étudiante qui recherche un travail après ses cours afin de financer ses études ; elle peut aussi être nanny ou tutrice confirmée et rechercher un complément de rémunération.

Dans tous les cas, la nounou de sortie d’école ramènera vos enfants en toute sécurité à la maison,  les aidera à faire leurs devoirs, préparera les repas… 

Bien que celle-ci soit plus difficile à recruter et que son salaire soit plus élevé, vous pouvez également demander à ce que la nanny soit bilingue afin qu’elle apprenne l’anglais à vos enfants.

Tâches de la nanny:

  • Aller chercher les enfants à l'école
  • Les accompagner à des activités extra-scolaires
  • Organiser des goûters d'enfants
  • Préparer des collations ou des repas équilibrés pour les enfants
  • Education, aide aux devoirs et à la lecture
  • Proposer des activités et loisirs adaptés à leurs âges 
  • Leur donner le bain et les préparer au coucher.

Salaire de la nanny:

Pour un poste d’environ 20h:

  • Le salaire pour une nanny française sera d’environ 1000€ net par mois. 
  • Le salaire pour une nanny bilingue est à partir de 1200€ net par mois

Informations relatives à l’embauche de votre nanny de sortie d’école:

Lorsque vous confiez votre enfant à une nounou de sortie d’école, vous devenez son employeur. Divers détails sur le recrutement, les conditions d'emploi et la rémunération sont à prendre en considération. 

Pour tout complément d’information, contactez-nous soit par téléphone au 06 31 56 87 66 soit par mail à l’adresse - [email protected] 

view all