Claire

Nationalité anglaise, possèdant le permis de conduire,  non-fumeuse. Claire a 11 ans d’expérience en tant que nurse de retour de maternité. Elle a commencé sa carrière de nurse de retour de maternité en 2001 après avoir été nanny pendant 5 ans. Claire a maintenant un CV très professionnel en tant que nanny et a énormément de connaissances relatives aux soins à donner aux bébés et peut pleinement vous conseiller . Elle est capable de mettre en place une routine tant alimentaire que relative au sommeil des tout petits. Claire est une personne très joyeuse, gentille, énergique, extrêmement digne de confiance et compétente.

Halina

Nationalité polonaise, ne posséde pas le permis de conduire, non-fumeuse. Elle a débuté son travail de nurse de retour de maternité en 1987. Elle est extrêmement compétente, soignée, d’une grande écoute et a beaucoup de connaissances en ce qui concerne les soins à donner aux nouveaux-nés. Elle peut vous conseiller et mettre en place un quotidien qui conviendra à la famille et au bébé. Elle a une approche très professionnelle sans en faire état. Halina est chaleureuse avec tous les membres de la famille et se préoccupe beaucoup de chacun. Par ailleurs, elle possède également un large éventail de références verifiables.

Magali

Nationalité française, possèdant le permis de conduire, non-fumeuse. Magali a 20 ans d’expérience de garde de nouveaux-nés. Elle possède un diplôme français équivalent au diplôme anglais de sage-femme. Elle est très professionnelle et ouverte dans son approche. Elle est très compétente et sait mettre en place des horaires fixes de sommeil et de repas. Magali est toujours prête à assister les aînés de la famille et aime être intégrée au sein de votre famille. Si vous la choisissez, elle apportera calme et joie au sein de votre environnement familial. L’absence de Magali se fait ressentir une fois son contrat terminé.

Sarah

Nationalité anglaise, possède le permis de conduire, non-fumeuse. Sarah est puéricultrice et a commencé à travailler en tant que nurse de retour de maternité en 1988. Son expérience se révèle lors de problèmes spécifiques tels que : bébés nés prématurés ou ayant des difficultés à se nourrir ou à respirer, ainsi que tout ce qui a trait à l’alimentation par perfusion. Elle s'est spécialisée dans la garde de jumeaux et de triplés. Elle est capable d’établir de véritables habitudes alimentaires et de sommeil qui aideront la famille après son départ. D’anciens clients recommandent fortement Sarah qui possède d’excellentes références.